Candidature pour etre membre du staff - Gustavo Paellos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour etre membre du staff - Gustavo Paellos

Message par Gustavo Paellos le Mer 2 Aoû - 13:55

PARTIE1 : IRL :​
• Prénom: Mon prénom est Louison
• Classe: Je passe en 3 ème
• Loisirs : Mes loisirs son le football , les jeux vidéos et un peu le vélo

PARTIE 2: IN GAME​
• Nom roleplay : Gustavo Paellos
• Steam:ID :STEAM_0:0:187229655
• Microphone et TeamSpeak 3 : Oui j'ai un micro et TeamSpeak 3
• Vos heures sur Garry's mod et depuis combien de temps joué vous a DARKRP ?: J'ai actuellement 654 heures en tout sur Garry's Mod
• Votre page puresystem: Je ne sais pas
• Elle ne doit pas avoir beaucoup d'avertissement/bannissement !

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​

• Histoire de votre personnage roleplay : Mon personnage roleplay s'appelle Gustavo Paellos , il est souvent membre ou chef d'un cartel chaud de la ville il aime avoir tous en gros maison , voiture , armes etc ..... Il déteste la police ou les autres gangs adverse , il n'est pas très maniable en voitures ou avec des armes mais il adore ceci , il adore aussi les planques improbable pour les printeurs ou pour faire de la Méthamphétamine , Cocaine . Pour lui les personnes qui ne s'invétise pas ne servent a rien il faut que les personnes aident le gang ou les amis . Gustavo est très prudent et empticipe beaucoup il se méfis beaucoup des inconnus , parfois il aime faire des petits jobs pour cachet sa couverture !

• Histoire d'une scène roleplay : J'étais en train de crée un Cartel avec un ami nous avons décidé de l'appellé le cartel Escobar , il avait déja un cartel en place nous avons décidé de faire mieux que qu'eux
en les impressionnant avec une grosse maison au quartier riche une grosse cloture un gros complexe au sain de la maison , des armes accrochée aux murs de la weed de la meth sur la table , plein de camera de surveillance , piscine , coffre pour l'argent etc .... Nous avons decidé de recrutez des personnes pour que le gang grandit , des personnes se sont proposé ; il y a eu un fabriquant de bitcoins pour se faire beaucoup d'argents un tueur a gage , un marchand noir pour nous fournir et deux autres personnes comme nous armés . Nous avons reunit tous le monde dans la salle de reunion ou l'ou leur on on a dit " N'éssayé pas de nous trahir et si vous le faites vous verez bien se qui se passera ". Un peu apres nous avons crée un sous sol pour le fabriquant de bitcoins pour le sécurisé , les deux autres personnes sont partis et ne sont jamais revenu , le marchand noir a voulu nous trahir , donc nous l'avons enfermé dans une pièce et l'avons executé car il avait vu trop de choses , j'ai decidé d'allé faire un tour en villepour retouvé les deux personnes et de donné une arme au fabriquant de bitcoins au cas ou ! En ville mon coéquipier les aperçu , nous décidons de les suivre puis ils s'arretèrent pres des chalets et nous decidons de sortir pour les exécuter pour cause de trahisons . Nous decidons de rentré a la maison et ne nous voyons plus le fabriquant de bitcoins , mais des personnes nous attendèrent tous aux tours de la maison , deux personnes sont venu nous prendre et nous emmener au 1 er étage de la maison ou les autres personnes se reunirent peu après pour dirent que c'est eux les plus puissant et qu'il ne faut jamais essayé de les surpassés puis ils nous tuèrent !!!

• Illustrez votre maturité : Je suis mature comme je ne le suis pas forcément , j'essaye toujours faire du serious rp ou du RP fun comme je l'adore ! Selon l'action Rp je suis en général très serieux sauf si il a NO RP des autres joueurs , quand j'administre je suis sympa mais quand le joueur et irrespectueux en vers moi je ne suis pas son POTE ! . Je prend aussi beaucoup de temps pour cette candidature en plus avec une personne qui m'est des musique chelou sur le ts qui m'empeche de faire ma candidature , la personne se reconnaitra Mdr !!! Je suis très serieux dans se que je fait a chaque fois quand je commence quelque chose je le finit .

• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je pourrais apporter des ameliorations au serveur , plein d'idées pour que le serveur grandisse et se fasse connaitre par les joueurs , que le RP reigne sur le serveur et qu'il n'est plus de trolleur pour peturbé les actions rp des joueurs . Je voudrais aussi aidé les débutants ( ou pas ) a amélioré leur mode de jeu dans le rp , leurs constructions et leur maniere de joué .

• Vos motivations pour rejoindre le staff : Je voudrais rejoindre le staff pour me tapé des bons délires avec les autres membre du staff , pour rigolé ; pour bien sur amelioré le serveur , pour qu'il évolue au file du temps et qu'il se fasse connaitre par les autres joueur de gmod dark rp .

• Pourquoi vous et pas un autre? : Car je suis très serieux dans se que j'entreprend , je finit toujours se que je fait , je veut aussi m'investir pour le long terme , car je veut etre avec un staff serieux mais qui s'est rigolé , je suis determiner pour rejoindre le staff

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​

Je suis dsl mais je n'en est aucune idée selon mais cours , mes devoirs mes loisirs etc ...

Disponibilités :
Lundi à partir de ..h.. à ..h..
Mardi à partir de ..h.. à ..h..
Mercredi à partir de ..h.. à ..h..
Jeudi a partir à ..h.. à ..h..
Vendredi à partir de ..h.. à ..h..
Samedi à partir de ..h.. à ..h..
Dimanche à partir de ..h.. à ..h..​
• Je tient a informer que le staff aura une grille de disponibilités obligatoire a remplir vous en preniez conscience ?

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ? Oui j'ai deja etait membre d'un staff plusieurs fois !
• Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter. Le dernier serveur et Ciel Roleplay mais maintenant s'est machina Rp , il etait content de m'avoir dans le staff
• Connaissez vous des membres du staff ? Oui je connais le fondateur Mathis l'autre fondateur Azerty je connais Nabil et Karma .
• Acceptez vous notre règlement ? il n'est pas disponible
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay?

Merci d'avoir lu ma Candidature
et merci a azerty d'avoir m'y de la musique pendant ma candidature !

Gustavo Paellos
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour etre membre du staff - Gustavo Paellos

Message par Jean Laporte le Mer 2 Aoû - 14:35

Je Suis Pour Car c vraiment le profil que je cherche et tu a respecter la regle
Jean Laporte
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Mathis766 le Mer 2 Aoû - 15:36

Bonjour,

Je t'informe de l'avis que je porte à ta candidature
Je tien à dire que je suis POUR pour quelques raisons !

J'attend l'avis de mes collègues et bonne chance !

Cordialement,
~ Mathis Atalia ~,
Le fondateur
Mathis766
Fondateur
Fondateur

http://skiimc.azurforum.com

Message par Mathis766 le Mer 2 Aoû - 15:36

Bonjour,

Je t'informe que ta candidature est accepté,