Me recruter en tant Admins ou quelque chose d'autre Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me recruter en tant Admins ou quelque chose d'autre Merci

Message par Lorenzo Loidts le Jeu 10 Aoû - 15:35

• Prénom:Alexis
• Classe:Je suis Belge c'est pas la meme chose cher nous sa fais la maternelle puis la primaire (1annee 2annee 3annee 4annee 5annee et 6annee) apres y a le secondaire (1secondaire 2secondaire 3 secondaire 4secondaire 5secondaire et 6secondaire)
• Loisirs :Les jeux et le foot

PARTIE 2: IN GAME​
• Nom roleplay :Lorenzo Loidts
• Steam:ID :Alienpro07
• Microphone et TeamSpeak 3 :
• Vos heures sur Garry's mod et depuis combien de temps joué vous a DARKRP ?:oufff longtemps
• Votre page puresystem:
• Elle ne doit pas avoir beaucoup d'avertissement/bannissement !1 je crois le premier jour ou j'ai commencer

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum) un braquage ou une attaque de gang ou moi a chaque fois je tuais les gang et les arrêtais pareil pour les braquage et une fois la je me suis fait banni car je savais pas que les vitre de la banque étais blindé mais sa sais quand j'ai commencer a jouer
• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum) plus de bon jeux a bien regarder que personne freekils ect..
• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum)Sa m’intéresse car sa fait longtemps que je joue et j'aimerais etre admins sur se serveur et aussi je peut faire de la pub
• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum)Car moi je connait les regles et j'aimerais etre Admins sur votre serveur
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)​ Pour me faire des amis et aussi bien faire mon job si je suis pris

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 12h00 à 23 ou 24h00
Mardi à partir de 12h00 à 23 ou 24h00
Mercredi à partir de 12h00 à 23 ou 24h00
Jeudi a partir à 12h00 à 23 ou 24h00
Vendredi à partir de 8h00 à 1h00 du matin
Samedi à partir de 8h00 à 1h00 du matin
Dimanche à partir de 8h00 à 1h00 du matin
• Je tient a informer que le staff aura une grille de disponibilités obligatoire a remplir vous en preniez conscience ? oui

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ? oui
• Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter. Wiki rp mais je suis partit maintenant je suis plus
• Connaissez vous des membres du staff ? nn
• Acceptez vous notre règlement ? oui
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay?​ oui je sais merci et je souhaite etre accepter

Lorenzo Loidts
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut